HOROSCOPE ZODIAC BALANCE

Horoscope du jour Balance - 25/09/2022

  • Amour

    Si vous êtes marié, le Ciel se dégagera pour vos amours. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront plus heureuses et plus sensuelles. Célibataire, cette journée marquera le commencement de quelque chose d'important et de nouveau dans votre vie amoureuse. Une rencontre pourra jouer un rôle déterminant et de façon fulgurante - rencontre que vous pourrez nouer au cours d'un dîner chez des amis, ou dans le cadre d'une fête ou d'une réunion quelconque.
  • Argent

    Les aspects matériels et financiers seront prioritaires. Certains natifs recevront une somme d'argent imprévue. Ce sera une journée favorable à la recherche d'un logement ou à la conclusion d'affaires immobilières. Il faudra faire face aux dépenses de toute nature.
  • Sante

    Mercure vous incitera à vous intéresser aux régimes alimentaires végétariens ou à la macrobiotique, et vous voudrez sans doute préférer les légumes, les fruits, les laitages à la viande. Attention cependant aux carences protéiques et aux excès de graisses ! Si vous abusez des oeufs, du fromage ou du lait - surtout si ces produits ne sont pas allégés -, vous risquez de surcharger vos filtres rénaux et hépatiques !
  • Travail

    La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.
  • Famille

    Vous serez bien décidé à vous montrer plus diplomate, plus conciliant avec votre entourage familial. Tout risque de conflit sera ainsi écarté, et vous jouirez d'un climat d'harmonie et de tendresse dans votre foyer.
  • Vie sociale

    Vous vous sentirez très mal à l'aise devant le spectacle de la violence entre personnes appartenant à des confessions religieuses différentes. Vous en arriverez même à vous demander si la religion ne conduit pas inévitablement à ces oppositions. La vérité, c'est que "nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer" (J. Swift).
  • Citation

    Le mal vient par quintal et s'en va par le trou d'une aiguille (proverbe arabe).
  • Nombre chance

    984

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Vous imposer sans rapport de force, convaincre en tenant compte du point de vue de l'autre : voilà votre défi du moment !