HOROSCOPE ZODIAC CANCER

Horoscope du jour Cancer - 09/02/2023

  • Amour

    Cet environnement astral pourra avoir des conséquences notables sur votre vie amoureuse. En mal pour certains : si votre partenaire reste statique, vous pourrez vous éloigner de lui, au point, peut-être, d'envisager une rupture. En bien pour d'autres : comme vous vous sentirez bien dans votre peau, vous serez du coup plus attentif et aimant avec votre partenaire. Si vous êtes solitaire, la présence d'Uranus pourra vous plonger dans une grande passion amoureuse.
  • Argent

    Cette journée sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et de préparer matériellement votre avenir. Evitez cependant de lâcher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.
  • Sante

    Bonne santé générale. Si votre emploi du temps est très chargé, astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d'entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.
  • Travail

    Un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires. Vous serez d'ailleurs prêt à vous battre pour consolider votre position.
  • Famille

    Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie au foyer sera sans histoire.
  • Vie sociale

    Des conflits avec certaines personnes de votre entourage se multiplieront malgré ou peut-être même à cause de votre excès de douceur ou de conciliation. Sans doute les choses iraient-elles mieux si vous saviez dire non, si vous surmontiez votre peur de l'affrontement lorsque l'enjeu en vaut la peine. En effet, il arrive souvent que "brebis trop apprivoisée de trop d'agneaux est tétée" (Antoine de Baïf).
  • Citation

    Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu (J.-J. Rousseau).
  • Nombre chance

    173

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Soyez plus perspicace, et ne lâchez pas la proie pour l'ombre, qu'il s'agisse d'affaires ou de sentiments.