HOROSCOPE ZODIAC GEMEAUX

Horoscope du jour Gémeaux - 04/03/2021

  • Amour

    Vous détesterez violemment la routine, et votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à vous offrir une petite vie conjugale pépère et sans surprise. Il devrait recevoir votre message cinq sur cinq, et c'est pourquoi vos amours ont de grandes chances d'être au beau fixe. Célibataire, amour, amour, quand tu nous tiens ! Au nom des grands sentiments, vous risquez cette fois de commettre des folies. Mais vous serez capable de soulever des montagnes, de réaliser des exploits, car vous vous sentirez aimé.
  • Argent

    Dans l'ensemble, votre vie matérielle sera stable. Certains d'entre vous seront même favorisés dans leurs transactions en relation avec le patrimoine, le capital, un héritage. Mais les discussions d'intérêt seront âpres ; mieux vaudra choisir une autre journée pour aborder ce type d'échanges afin d'avoir plus de souplesse et de compréhension.
  • Sante

    Votre vitalité sera bonne. Mais des retards, de la confusion, un zeste d'anxiété vous perturberont. On voit que Saturne et Neptune sont à l'oeuvre. Ne vous laissez pas faire. Au lieu de ressasser vos malheurs réels ou imaginaires, réagissez, en cherchant systématiquement à voir le bon côté des choses. Ça changera tout !
  • Travail

    Le travail sera bien influencé dans l'ensemble, et des projets anciens pourront prendre forme du jour au lendemain. Cependant, c'est la patience qui vous fera défaut et vous voudrez brûler toutes les étapes. Est-ce bien raisonnable ? "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV), souvenez-vous-en !
  • Famille

    Beaucoup d'incidences entre la vie professionnelle et le foyer à prévoir. Néanmoins, l'ambiance familiale sera suffisamment paisible. Avec vos parents, bonnes relations. Mais un vieux conflit avec un frère ou une soeur pourra revenir sur le tapis ; cette fois, il faudra affronter la réalité et trouver une solution durable.
  • Vie sociale

    Dès le matin, le ton sera donné. Avec cet aspect de Neptune, vous prendrez le contre-pied de tout ce que votre entourage pourra vous dire. Une attitude qui ne manquera pas de provoquer d'innombrables remous dans votre vie sociale. Mais ne vous sera-t-il pas possible de faire preuve de souplesse et de tolérance ? Pensez-y.
  • Citation

    Un gros livre est un grand mal (Callimaque).
  • Nombre chance

    469

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    La routine vous pèse, l'ennui vous gagne ? Alors, essayez la nouveauté. Changer de trajet pour aller travailler, changer de look ou de décor... Pour égayer le moral, on n'a pas trouvé mieux !